Protection du corps

L’exposition directe au froid peut présenter des risques pour la santé. Les vêtements de travail sont destinés avant tout à protéger l’individu contre les salissures occasionnées par son travail. Ils peuvent permettre également de caractériser une profession et véhiculer une image de marque.

Lorsque le travail présente un caractère particulièrement insalubre ou salissant, les vêtements de travail sont fournis gratuitement par l’employeur qui prend également en charge l’entretien du vêtement afin d’en assurer l’état hygiénique. 

On sélectionne un vêtement de travail en fonction de sa capacité à protéger contre le risque rencontré mais également en fonction de critères tels que :

● le confort

● l’esthétisme

● la fonctionnalité 

1 209,60 € TTC
Livraison 10-20 jours

Le Phantom Vision apporte de l’air propre filtré conformément aux meilleures pratiques européennes les plus récentes pour les travaux de dépose d’amiante. Son système unique de gestion de la batterie garantit des débits supérieurs à 160 litres par minute pendant huit heures. Le Phantom Vision permet un champ de vision pratiquement illimité, une décontamination, un nettoyage et un entretien simplifiés, ainsi que de faibles coûts tout au long de la durée de vie.

● Spécial Amiante

76,90 € TTC
En stock
  • Respirant, résistant au vent et à l'eau
  • Tissu classé UPF 40+ pour bloquer 98% des rayons UV
  • bandes réfléchissantes segmentées thermocollées pour plus de visibilité
  • Poignet élastique à séchage rapide
  • Ourlet incurvé intérieur pour une meilleure protection
  • Finition déperlante sur le tissu