Le risque de coupure

Grâce à ses caractéristiques techniques, ce gant s’avère particulièrement adapté pour tous les principaux travaux nécessitant une bonne dextérité ainsi qu’une protection importante contre les risques mécaniques et notamment la coupure (niveau D).

 

Grâce à ses caractéristiques techniques, ce gant s’avère particulièrement adapté pour tous les principaux travaux nécessitant une bonne dextérité ainsi qu’un protection importante contre les risques mécaniques et notamment la coupure (niveau C).

 

Grâce à ses caractéristiques techniques, ce gant s’avère particulièrement adapté pour tous les principaux travaux nécessitant une bonne dextérité ainsi qu’une protection importante contre les risques mécaniques et notamment la coupure (TDM niveau D). 

 

Gant anti-coupure offrant une protection élevée à la coupure grâce à son tricot à base de HPPE, polyamide et élasthanne. Le risque de dermatites est réduit du fait de l'étanchéité du gant face aux huiles et aux graisses. Très confortable, il réduit la fatigue musculaire et améliore la productivité. Idéal pour les travaux de manipulation de pièces et composants coupantes. Recommandé en milieu huileux. Garanti sans silicone.

 

La paire de gant Maxiflex Cut avec un renfort au niveau du pouce s'utilise dans environnement plutôt sec et il protège contre le risque de coupure. Confort élevé. Renforcement entre le pouce et l’index qui améliore la résistance et prolonge la longévité du gant. Enduit en mousse nitrile micro qui offre respirabilité à 360°. Résistance à l’abrasion nettement supérieure à la moyenne.