Les tout-terrains

Cette chaussure de sécurité a été spécialement conçue pour l'industrie de la construction aux exigences très élevées. Entièrement en composite, ultra-légères, confortables et très flexibles. L'empeigne est en cuir imperméable avec embout avant résistant au frottement. La garniture est en Plasmafeel. La semelle intérieure amovible est antibactérienne et absorbante. La semelle extérieure est réalisée en PU à double couche. 

 

Chaussures idéales pour la fabrication, la construction, la logistique, les activités de plein air. Robustes et confortables, avec embout et semelle intercalaire en acier inoxydable. Semelle antidérapante en polyuréthane double densité.

 

Adhérence et légèreté permettent de qualifier le modèle Jalfir. Sa semelle, robuste, polyvalente, avec absorbeur de choc et renfort anti-torsion intégré au talon offre en effet une importante surface d’appui pour une stabilité maximale. Résistante à l’abrasion, aux huiles et aux hydrocarbures, elle est de plus dotée de crampons auto-nettoyants profonds de 6.5mm.

Cette paire a été conçue spécifiquement pour l’ensemble des acteurs du BTP.