chaussure-de-securite-jallatte-jalgeraint-s3-src
Zoom

Chaussure de sécurité Jalgeraint S3

Paire de chaussures de sécurité en cuir normées S3 est conçue sans parties métalliques. Elle a été conçue notamment pour les professionnels de la manutention et de la logistique. La tige est hydrofuge et le chaussant ergonomique.

  • Noir
Description

Chaussure de sécurité Jallatte sans métal

Avec les chaussures montantes JALGERAINT de Jallatte, sécurité et confort sont assurés. Elles disposent d’un chaussant ergonomique avec embout large résistant à un choc de 200 Joules, d’une doublure d’avant pied résistant à l’abrasion et d’un matelassage de haut de tige pour une meilleure protection des malléoles. Ces chaussures de sécurité S3 sont amagnétiques (sans métal). Elles seront idéales pour les professionnels qui passent régulièrement des portillons détecteurs de métal.

Chaussure de sécurité souple

La semelle en Softane™ du modèle JALGERAINT a été étudiée pour conjuguer confort, légèreté et durabilité. Elle est à la fois souple et amortissante pour une bonne aisance au quotidien. Elle absorbe les vibrations et les chocs talonniers. La surface au contact avec le sol permet de limiter les risques de chute en offrant une bonne accroche. De plus, elle résiste à l’abrasion, aux huiles, graisses et hydrocarbures. 

Emplois suggérés : Artisanat - BTP - Maintenance - Mécanicien - Logistique - Transport

Fiche technique
08614
Norme
EN ISO 20345 : 2011
Norme supplémentaire
S3 SRC

Produits associés