masque-elipse-p3-complet-avec-filtres-gvs
Zoom

Demi-masque Elipse avec filtre P3

Le demi-masque GVS Elipse P3 à filtres intégrés représente une avancée majeure dans la conception des protections respiratoires anti-poussières. Figurant parmi les plus légers du marché, hypoallegrénique et ultra compact avec filtres intégrés et interchangeables, offre un confort unique avec un excellent rapport qualité / prix.

Il est particulièrement adapté contre les particules très fines comme l’amiante, le charbon, la silice, les fibres céramiques, les fibres textiles, les poussières toxiques , les virus et bactéries.

Description

Un design anatomique

Ultra légers et disponibles en 2 tailles, les demi-masques ElipseP3 épousent parfaitement la forme du visage et garantissent un champ de vision optimal, sans interférer avec d’autres protections visuelles ou auditives que l’utilisateur pourrait porter.

Filtres hypoallergéniques de qualité médicale

Les matériaux utilisés dans la fabrication des masques et des filtres sont hypoallergéniques, sans odeur, de qualité Médicale et sans latex ni silicone. Grâce aux propriétés de flexibilité et de souplesse du TPE (Elastomère thermoplastique), les demi-masques Elipse P3 sont particulièrement agréable à porter même durant de lon-gues durées. La large valve anti-retour au centre permet de réduire au maximum la résistance respiratoire de l’utilisateur ainsi que la production de buée à l’intérieur du masque.

Classe de protection FFP3

Efficace contre les particules solides (poussières) ou liquides (brouillards et fines gouttelettes) les filtres HESPA® (High Efficiency Synthetic Particulate Airfilter) classe P3 (R D) offrent une protection supérieure à 99.95% (efficacité minimum) pour une résistance respiratoire très faible (4,2 mbar). Une version avec charbon actif pour l’élimination de faible concentration de vapeurs organiques /odeurs est également disponible pour un plus grand confort.

Applications masques anti-poussière Elipse P3

Les demi-masques Elipse P3 sont particulièrement adaptés contre les particules très fines comme l’amiante (niveau 1), le charbon, la silice, les fibres céramiques, les fibres textiles (coton, laine), les poussières toxiques (manganèse, plomb, chrome), les virus et bactéries (grippe aviaire, grippe H1N1, etc.).

Ils sont plébiscités pour tous les travaux générant de très fines particules (construction, démolition, désamiantage, soudage, traitement du bois, déchets médicaux, etc.)

Fiche technique
15019
Norme
EN140 : 1998
Poids
132 g

Produits associés