Disque à tronçonner A 46 TZ | Acier inoxydable
Zoom

Disque à tronçonner A 46 TZ | Acier inoxydable

Le disque à tronçonner Kronenflex A 46 TZ spécial est conçu pour les missions exigeantes et il coupe les matériaux comme l'acier et l'acier inoxydable. Une endurance élevée compte parmi les avantages de ce produit. Il s'agit d'un disque à tronçonner destiné à des applications professionnelles, avec une agressivité et une dureté élevées. Le produit est exempt de fer, de soufre et de chlore.

Le disque A 46 TZ spécial est disponible en forme droite et bombée, et en différents diamètres adaptés aux différentes meuleuses d'angle.

  • 230 x 1,9 x 22,23 mm
Description

Un disque à tronçonner spécial pour les missions exigeantes

Lorsqu'il est question d'usinage d'acier inoxydable, le disque à tronçonner A 46 TZ est un excellent choix. Ce disque de la classe de qualité Special est un produit haute-performance pour des applications spéciales, qui offre un excellent comportement de coupe grâce à son grain abrasif fabriqué de manière synthétique. Les types de grains abrasifs artificiels ne présentent qu'une faible usure et des résultats homogènes. Les utilisateurs professionnels apprécient tout autant que les bricoleurs amateurs. Pour les résines et les charges, Klingspor mise également uniquement sur des matières premières haut de gamme. Ainsi, l'utilisateur obtient en principe les meilleurs résultats dans le cadre d'une pratique quotidienne.

Domaines d'application

● Acier | Acier inoxydable | Acier de construction

Fiche technique
16283
Adapté pour
Acier inoxydable
Alésage
22.23 mm
Conditionnement
À l'unité
Épaisseur
1.6 mm
Norme
EN 12413
Ø
125 mm